ARTILIN 3A MATE est une peinture de finition insecticide et acaricide, en phase aqueuse, d´aspect blanc mat, pour travaux sur murs et plafonds intérieurs. La pellicule formée résiste au développement des moisissures et évite la formation de toiles d´araignées. La peinture 3A MATE détruit par contact les moustiques (européens et tropicaux), les mouches, les cafards et les acariens. La peinture est efficace immédiatement et pendant au moins 3 ans.
Classée A+ ARTILIN 3A MATE contribue ainsi à l´amélioration de l´hygiène et à la limitation de la présence des allergènes dans l´habitat et les locaux professionnels
ARTILIN 3A MATE agit par simple contact.
La molécule active est fixée dans la couche de peinture et n'est libérée que lorsqu'un insecte ou un acarien se pose sur la surface peinte.
Contrairement à d'autres insecticides, ARTILIN 3A MATE ne dégage pas d'odeur, n'utilise pas de gaz propulseur et ne nécessite pas de dispositifs spécifiques comme les pièges avec appâts. ARTILIN 3A MATE vous apporte une protection silencieuse pendant des années. ARTILIN 3A MATE élimine les acariens, limitant la présence d'allergènes responsables de crises d'asthme; et résiste au développement des moisissures, autre source d'allergènes.
ARTILIN 3A MATE est conforme au Règlement (UE) N°528/2012, ce qui garantit son efficacité et un niveau élevé de protection de la santé humaine et animale, et de l'environnement, lors de son utilisation dans les conditions préconisées.
Son impact au niveau sur l'environnement est réduit. Cette peinture contrairement à d'autres insecticides ne dégage pas d'odeur, n'utilise pas de gaz propulseur et ne nécessite pas de dispositifs spécifiques comme les pièges avec appâts.
ARTILIN 3A MATE a été classée A+ sur le niveau d'émission de polluants volatils dans l'air intérieur*. Les émissions de substances nocives sont très faibles à l´intérieur de la maison, améliorant ainsi la qualité de l´air.
TEC: Test d'efficacité insecticide par le Laboratoire TEC
Attestation Excell+: Haut niveau d'exigence, qui permet de s'assurer que les émissions de composés chimiques volatils ne seront pas susceptibles de causer une altération de la qualité organoleptique de produits sensibles (par exemple chaines du vin) par contact indirect ou encore un mauvais confort de vie en raison de la présence de contaminants particuliers.